Bonsoir,
Cela fait un mois que j’ai rompu avec un PN qui m’avait affaiblie, il est resté six mois avec moi, les quatre premiers étaient magiques et cela s’est gâté…..
Nous nous sommes connus en août et nous ne nous sommes plus quittés à partir de fin décembre l’enfer à commencer, il a commencé à me faire des reproches sur ma façon de communiquer trop agressive à son goût, puis tous les deux jours des reproches sur tout et n’importe quoi et c’est à ce moment là quenjenluk ak’lropose de rentré chez lui. Ah oui ! J’oubliais il s’était installé chez moi depuis octobre, donc il n’a pas bougé….
En Février, il décide de rendre son appartement, donc je me suis occupée d’envoyer la résiliation du bail à son propriétaire à partir de là, j’ai subqu’il devait des loyers impayés !
Bref, je suis aide soignante a l’hôpital et début février je fais l’état des lieux de son appart, il me traitait rigoles comme une moins que rien, en plus je travaillais de nuit tout cela était éprouvant je lui ai donc une deuxième fois conseillé de prendre ses affaires et de s’en aller, à cela il m’a demandé si je ne croyais pas à notre histoire du coup je lui ai répondu non.
En’ lui expliquant que mes collègues me conseillaient de le mettre à la porte et qu’étant propriétaire de mon logement, il m’acceptait comme j’étais où il débarrassait le plancher, à partir de ce moment, une belle acclamée de dix jours !
Eh début mars, en l’un’ posant une question des plus banales, il m’a envoyé sur les roses et, là, je ne l’ai pas supporté…
Je lui ai dit que je n’en pouvais plus et qu’il allait qu’il s’en aille qu’il me laisse’ mes clés et qu’il m’efface de sa vie comme si l’on ne s’était jamais connus !
Il ne m’a pas rendu mes clés, il a fallu que j’attende le lendemain pour les avoir grave à son collègue, il a laissé ses meubles et une bonne partie de ses effets chez moi pendant trois semaines. Il venant chez moi tous les deux jours jusqu’au moment où je lui ai dit qu’il ne mettrait plus’ les pieds chez moi
Vu qu’il ne réagissait pas, et qu’il m’avait donné son adresse je lui ai tout déposé chez lui ! Ça fait deux semaines mais il m’a laissé un sms à 23h30 vendredi soir .
Pfff j’ai eu du mal au début car au niveau sexuel ça a été très intense je pense avoir été dépendante…. Enfin c’est ce que m’a dit mon psy car dès février j’avais pris Rdv je n’en pouvais plus d’être triste, je n’osais plus m’exprimer spontanément alors que j’étais chez moi Pfff un calvaire !
Je m’en suis sortie et il ne me manque pas au contraire je dors beaucoup mieux et j’ai repris les sorties et les fous rire
↧
Par : Nathalie
↧